Nous pouvons avoir une relation financière avec certains commerçants que je / nous mentionne.

De temps en temps, mes articles et pages de blogue peuvent contenir des liens d’affiliation, ce qui signifie que je peux recevoir une compensation et gagner une commission sans frais supplémentaires si les liens d’affiliation sont utilisés pour effectuer un achat.

Notre contenu éditorial, y compris les conseils que nous fournissons à des fins éducatives et l’opinion que j’exprime sur les produits, services et marchands, n’est en aucun cas influencé par les annonceurs ou les partenariats d’affiliation et l’intégrité de mon contenu n’est en aucun cas compromis par ces relations financières.

Il est de votre seule responsabilité personnelle de mener votre propre enquête pour déterminer s’il faut acheter un produit ou un service affilié.

Vous ne vous fierez à aucune recommandation, référence ou information fournie par moi ne peuvent pas être tenues responsables des dommages résultant de votre achat.

Nous participons au programme d’associés d’Amazon Services LLC, un programme de publicité d’affiliation conçu pour fournir un moyen pour moi / nous de gagner des frais en établissant un lien vers Amazon.com et les sites affiliés.

Nos rédacteurs et éditeurs ne sont jamais informés des entreprises qui peuvent avoir établi des relations d’affiliation avec notre équipe commerciale avant de faire leur choix si les lecteurs choisissent d’acheter les produits que nous recommandons à la suite de nos recherches, analyses, entretiens et tests, notre travail est souvent (mais pas toujours) soutenu par une commission d’affiliation du détaillant lorsqu’ils effectuent un achat. Si les lecteurs retournent leurs achats parce qu’ils ne sont pas satisfaits ou que la recommandation est mauvaise, nous ne faisons rien. Rien ne nous incite à choisir des produits de qualité inférieure ou à répondre aux pressions des fabricants – en fait, c’est tout le contraire. Nous pensons que c’est un système assez juste qui nous oblige à servir d’abord nos lecteurs.

Cela dit, lorsque vous achetez un produit via un lien sur notre site Web, nous gagnons une commission d’affiliation. C’est maintenant une pratique médiatique courante utilisée par de nombreux sites notables.

Voici comment cela fonctionne: lorsque vous cliquez sur un lien sur l’une de nos pages qui mène à un détaillant affilié, l’URL note automatiquement que vous venez de l’extérieur. Si vous achetez ce produit, nous pouvons gagner une petite commission qui nous aidera à payer notre travail. (Cela ne vous coûte pas plus cher – le prix est le même que si vous alliez directement sur le site.) Nos rédacteurs choisissent avec soin les produits auxquels nous proposons des liens et les détaillants qui les vendent pour vous offrir des prix compétitifs et une expérience d’achat fluide . Les liens d’affiliation ne sont pas pris en compte dans notre couverture éditoriale.

Si un fabricant ou un détaillant a payé pour un placement éditorial sur notre site Web, cela est clairement indiqué avec une balise de contenu sponsorisé.

Notre réputation auprès de nos lecteurs est l’atout le plus précieux que nous possédons. Nous continuerons à examiner et à discuter des produits de manière honnête et indépendante avec un objectif simple: vous aider à trouver le meilleur équipement possible pour les activités que vous aimez faire à l’extérieur.

Si vous avez des questions sur nos liens d’affiliation, veuillez nous envoyer un e-mail à blog@espacepleinair.com.